Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Pas informé sur l'arrivée des lunettes

Pour l'instant les lunettes correspondent à mes attentes, il va me falloir un peu de temps pour confirmer que tout est parfait. J'ai été bien reçu et je pense bien conseillé. Je n'ai pas été informé de l'arrivée de mes lunettes, si cette prestation n'est pas assurée pourquoi la faire valoir.

Par Patrick G. il y a 1 mois

Bons conseils, réactivité

Par Pierre T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Service impeccable, le personnel est vraiment trés gentil et professionnel ; le temps pour prendre les mesures était trés long …
(Je suppose qu’au mois d’août,il y a de nouveaux jeunes opticiens )

Les promotions manquent de transparence

Par Sylviane B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Retour du 03/07/2023

Bon accueil, bon conseil et professionnalisme

Par Rose A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

La paire a un euro ne fait que se défaire . Les branches ne tiennent pas du tout , elles valent vrai

La paire a un euro ne fait que se défaire .
Les branches ne tiennent pas du tout , elles valent vraiment un euro .

Par Line M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Erreur montage verres blancs de vue Sur monture solaire Reparer ensuite mais quand meme

Erreur montage verres blancs de vue
Sur monture solaire
Reparer ensuite mais quand meme

Par Gerard P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Personne très à l'écoute.

Personne très à l'écoute.

Par Janick S. il y a 1 an

Bon accueil et disponibilité

Par Michele S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Avis très positif malgré l'attente en boutique (qui est due à l'accueil de chaque personne).

Par Emilie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Les employés (pourtant peu nombreux) méritent la note de 10 pour leur efficacité, qualité d'accueil, professionalisme et réponses utiles à toutes les questions que j'ai posées.

Par Safia K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Les lunettes restent très chères mais la gentillesse, la patience, et la sympathie des vendeurs rendent notre démarche très agréable

Par Genevieve P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

accueil sympathique ,personnel très agréable Par contre adaptation encore en cours ,vision trouble

accueil sympathique ,personnel très agréable
Par contre adaptation encore en cours ,vision trouble sur les cotés ,beaucoup moins de confort que lunettes précédentes .

Par Jasmine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Lunettes de sports, pas si facile

Très peu de personne qui semblait être formée sur les raisons de ma venue (lunettes sports) personne ne semblait vraiment pouvoir me conseiller etc donc beaucoup d'attente heureusement la dame qui s'est chargée de moi (une grande dame blonde a lunette qui vient de lattes) était vraiment super performante, commerciale et humaine, c'est à elle que vont les bons points

Par Lea H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022