Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je ne serai plus client d'AFFLELOU car je n'ai pas pu me rétracter 48 après une commande dont je me suis rendu compte qu'elle était exorbitante. Un peu plus de 300 euros sont restés au magasin en avoir. J'en fais cadeau aux employés car je n'y retournerai plus, ni moi, ni mon épouse, ni ma fille.

Par J C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

20 min d attente pour l achat d un produit lentilles et personnel totalement incompétent et qui ne sait même pas utiliser l ordinateur!

Par Annick H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Le personnel m ayant reçu n est pas à l écoute, ce moque du client et rigole de moi parce que je ne veux pas toutes les options

Par Charline G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon accueil pour les deux premières paires de lunettes. En revanche pour la 3ème paire de lunettes un accueil déplorable et une évidente mauvaise foi d’un vendeur asiatique, qui ferait mieux de vendre des nems.
Un tel individu n’a rien à faire cher vous.

Par Bruno L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai revenir 3 fois pour avoir mes solaires à ma vue : 1ere fois : erreur de commande de la monture

J'ai de revenir 3 fois pour avoir mes solaires à ma vue : 1ere fois : erreur de commande de la monture 2eme fois : les verres à ma vue n'était pas monté sur la monture 3ème fois : réception de ma commande C'est trop d'aléas, pas professionnel

Par Suzanne R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Manque de clarté dans les explications données lors de l'achat et de la commande. A l'arrivée les ve

A l'arrivée les verres solaires à la vue vendus comme extra fin ne le sont pas et ne le seront jamais compte tenu de la correction.
J'aurai préféré que l'on me le dise dès le début en toute transparence.
Peu de choix de monture de vue..
Mon épouse qui avait commandé des solaires polarisés, à été informé par la suite que ces verres ne pouvaient être polarisés compte tenu de leurs tailles. Le résultat n'est pas satisfaisant et ayant une maladie de la cornée qui a été signalée, il aurait été préférable de l'orienter vers un autre modèle de solaire pour avoir des verres de plus petites tailles, polarisés, anti reflet, etc..
On a eu le sentiment que l'on faisait de la vente, pas du conseil, ce qui diffère d'il y a deux ans où nous avions bien été reçus.
Nous sommes 3 dans la famille, et nous irons tenter notre chance ailleurs la prochaine fois...

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

incroyable

bonjour, c'est la 1ère fois que mon mari et moi-même, alors que nous attendions patiemment et assis dans le magasin, que nous avons été vilipendés, agressés verbalement par une cliente que nous ne connaissions pas. incroyable.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Aimable mais beaucoup de mégenrage et des erreurs critiques sur le payement.

Venue à 2, la vendeuse était aimable mais avec beaucoup de mégenrage et insistance vers des lunettes masculine alors que les demandes ont clairement été dites, et répétées à plusieurs reprises pour un style féminin et léger. (Potentiellement transphobie dissimulée ?) Et très peu appliquée, des erreures, inclus le fait de devoir revenir parce qu'elle a, soit disant, pas enregistrée le paiement. Nous avons donc dû revenir pour re-faire le paiement sans avoir pu vérifier la véracité de ses dires et aucun geste commercial effectué, malgré mes demandes, pas même le prix du parking déduis des lunettes. Inadmissible.

Par Matthieu M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Expérience décevantel

Nous sommes restés près de 2 heures pour établir les papiers (pour 2 personnes). Papiers qu'il a fallut refaire En partie à la livraison des lunettes car les informations rentrées par l'employé n'était pas renseignes correctement. Le paiement fait le jour de la commande n'avait pas non plus été renseigné, heureusement j'avais la preuve de paiement. Les lunettes pour mon fils et moi était des magics. Lors de la livraison j'avais mes clips, pas lui, alors que la livraison était sur rendez vous. Bref très très déçue. J'y retournerai juste pour récupérer les.clips des lunettes de mon fils et ensuite plus JAMAIS.

Par Magali L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022