Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

Très bon conseils

efficaciteet gentillesse

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

très bien

j'ai été bien reçue et la prise en charge de mon problème a été rapide. Personnel attentionné

Par Julie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

vendeur tres compétent qui a réussi à me proposer une correction très supérieure à celle fournie par l'ophtalmologiste

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil très professionnel et agréable. Large choix de montures et de verres de qualité et adaptés

Accueil très professionnel et agréable.
Large choix de montures et de verres de qualité et adaptés en fonction des besoins.
Je reviendrai

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Lunettes récupérées rapidement pour mon mari hospitalisé Bonne proposition de remplacement pour mont

Lunettes récupérées rapidement pour mon mari hospitalisé
Bonne proposition de remplacement pour monture cassée de plus mon mari est hémiplégique et je remercie encore

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'opticien a répondu à toutes mes quesitons

J'ai eu la chance, il n'y avait pas d'attente. L'opticien a répondu à toutes mes quesitons et on a choisi la proposition correspondante à mes demandes.

Par Evgeniya K. il y a 1 an

Bon travail

Par Nacera F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Mickael a été des professionnel lors de notre visite. Ce qui explique cette note

Par Rhimou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023