Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER.

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Très bon opticien sérieux et professionel

A chacune de mes visites, l'équipe du triangle est très agréable et à l'écoute de mes demandes.ils savent prendre le temps de nous conseiller et nous apporter leur expertise. Je recommande vivement.

Par Isabelle H. il y a 1 an

Très bien reçu

Par Francoise N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

L'accueil, le soin apporté à mon confort de vision et les conseils étaient parfaits.

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Je ne peux que vous conseiller d'aller dans le magasin ALAIN AFFLELOU vers le POLYGONE et pour les appareils auditifs d'aller Avenue de TOULOUSE. 2 magasins ALAIN AFFLELOU que PHYL créateur et responsable de la webradio POWER HIT ON AIR HERAULT et POWER HIT CLUB HERAULT est prêt à faire de la publicité.

Par PREVOTAT il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Compétences dans les conseils et rapidité d'exécution. Attention et bienveillance

Compétences dans les conseils et rapidité d'exécution.
Attention et bienveillance

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

J'ai un problème avec ma mutuelle , ça traine des mois , mais grâce à mon opticien Mr Mickaël Phuong , qui connait le métier,qui nécessite pas à contacter plusieurs fois la mutuelle , j'ai réussi avoir le remboursement.
Grand merci à Michaël , je recommande vivement cette enseigne.

Par Thary P. il y a 1 an

Je recommande

Par Enora L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU MONTPELLIER

Accueil et conseils au top.

Accueil et conseils au top.

Par Claude D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022