Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Un accueil chaleureux et une disponibilité très agréable. Je me suis présenté à une heure tardive et

Un accueil chaleureux et une disponibilité très agréable.
Je me suis présenté à une heure tardive et sans hésiter l'équipe s'est mis à ma disposition.

Par Gilbert F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bien accueillie même sans rendez vous. La personne à pris le temps de s occuper de moi et mêm

Très bien accueillie même sans rendez vous.
La personne à pris le temps de s occuper de moi et même fait de très bonne proposition pour mes lunettes et à mis tout en œuvre pour satisfaire mon besoin.

Par Sandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très à l'écoute et compétent.

Très à l'écoute et compétent.

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Très bon accueil et bonne écoute

Très bon accueil et bonne écoute

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Reçu par un personnel très agréable et compétent qui a su guider mes choix sur les 3 paires de lunet

Reçu par un personnel très agréable et
compétent qui a su guider mes choix sur les 3 paires de lunettes.bravo pour la promo .

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

monture cassée , récupération des verres montés sur une autre monture similaire , le tout en 1/2 heure , super

Par Guy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil personnel à l'écoute lunettes reçues dans un délai très court

Très bon accueil personnel à l'écoute lunettes reçues dans un délai très court

Par Martine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai fait un 1er achat il y a 3 ans je crois. Tellement satisfaite mon changement de lunettes à été évident : afflelou !

Par Laurence S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Équipe au top, agréable et très professionnelle. Le conseil,la gestion de mon devis, la qualité de mes lunettes ,tout était parfait !

Par Emilie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil agréable, très bonne information sur lunette Sécurité Sociale. Bon conseil sur la qualité des différents verres.

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Au top avec la détection à l'avance de la mutuelle. Livraison rapide des lunettes

Par Audrey L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Beaucoup de choix et de bons conseils

Le magasin propose beaucoup de choix de montures et de verres, ce qui a pu répondre à mes envies et besoins et j'ai été particulièrement bien orientée par Virginie qui a été aux petits soins pour moi et mon conjoint, elle a su répondre à toutes nos questions, nous donner beaucoup de conseils et être à l'écoute

Par Laura L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022