Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

Agréable bon diagnostic

Agréable bon diagnostic

Par Caroline C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

gentillesse des collaborateurs, bonne écoute des besoins clients pour aide dans le choix des montures et des verres

Par Valerie L. il y a 1 semaine

Super accueil, conseil et service

Par Marie J. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil, bons conseils et lunettes livrées rapidement et conformes à l attente.

Par Lionel B. il y a 1 mois

TOUJOURS BIEN CONSEILLEE

Par Monique L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Je recommande

Conseiller a l ecoute,souriant et de tres bon conseil

Par Christophe M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai particulièrement apprécié l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme des deux femmes présentes le jour de ma visite dans le magasin d'Ollioules.
Continuez dans cette direction, c'est très très bien; parfait.
DOIGNEAU Thierry.

Par Thierry D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'ai été bien accueillie. Afflelou est partenaire de ma mutuelle. Avec Magic, j'ai pu avoir des clips pour la vision de nuit et des solaires bien pratiques. Les deux autres paires sont aussi jolies.

Par Geraldine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023