Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

peu de choix en lunettes

peu de choix en lunettes

Par Maurice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bonjour ,mal conseillé sur la deuxième paire de lunettes a 1 euros qui n est pas anti reflet a la livraison , vraiment déçu cordialement.

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Manque de conseils

Accueil chaleureux, pas mal de choix.
Par contre, pas de conseils pour le port de lunettes, surtout la première fois. Résultat, des lunettes pas adaptées que je ne porte pas puisque ça me donne des vertiges dès que je bouge.
Proposition de refaire des verres à l'identique à titre gracieux, puis quand je reviens, il faut finalement que je paye les traitements. Je n'ai pas refait les verres et je ne porte pas mes lunettes.

Par Thierry D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J attends la livraison de mes lunettes. Aucun conseil par les personnes. Je trouves dommage d avoir une si grande renommée et ne pas être dans le conseil.juse dans la vente.jai du regret d'être venue chez vous

Par Didier C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022