Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

Les conseillères sont au top

Les conseillères sont au top

Par Michel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Avis demandé par vous

Je voulais des lunettes demi lune et il n'y en avait pas.iln'y avait pas non plus de boitiers à lunettes autres que les basiques Afflelou( nous voulions en acheter)sinon service impeccable

Par Christophe P. il y a 6 mois

Équipe pro

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

TRES BON ACCUEIL. EXELLENTES OFFRES ET BON RAPPORT QUALITE PRIX. TRAITEMENT RAPIDE DU DOSSIER.

Par Bruno L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

A recommander

Le professionnalisme des personnes qui y travaillent. Le faites d être reconnue lorsqu on y arrive, en mm temps toute la famille a choisi cette enseigne. La rapidité de confection des lunettes

Par Anne S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Je ne mets jamais 10 car ce serait la perfection et elle n' existe pas. Cela vous laisse la possibil

Je ne mets jamais 10 car ce serait la perfection et elle n' existe pas.
Cela vous laisse la possibilité de vous amelorer encore et toujours plus!. (Je plaisante bien entendu )

Par Jacqueline B. il y a 9 mois

Un personnel à l’écoute

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon à accueil. La personne qui s'est occupé de moi me semblait qualifié.

Très bon à accueil.
La personne qui s'est occupé de moi me semblait qualifié.

Par Josette N. il y a 1 an

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Par ALAIN AFFLELOU OLLIOULES ALAIN AFFLELOU OLLIOULES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil t efficace.

Très bon accueil t efficace.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Par ALAIN AFFLELOU OLLIOULES ALAIN AFFLELOU OLLIOULES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bon accueil et très bon service. Cependant j’aurais aimé savoir que mes clips ne seraient pas

Très bon accueil et très bon service.
Cependant j’aurais aimé savoir que mes clips ne seraient pas de la même couleur.
C’est juste un petit détail

Par Emilie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022