Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Même si lors de la première visite, votre collaboratrice était plus attachée à choisir des nouvelles collections de lunettes, elle a su finaliser ma demande. Je viens de retirer mes nouvelles lunettes où la personne avec sourire et humour a su tenir compte de mes remarques de réglages et y remédier dans la foulée.
Totalement satisfait

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Bon accueil, personnel partageant son avis sur la forme des montures et qui prend son temps pour l'essayage, très satisfaite.

Par Marie E. il y a 1 an

BON ACUEIL VENDEUSE A VOTRE ECOUTE

BON ACUEIL VENDEUSE A VOTRE ECOUTE

Par Patrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Afflelou du Carrefour Ollioules

Le personnel du magasin Afflelou du Carrefour Ollioules est très agréable et à l'écoute.
Nous sommes clients depuis plusieurs années maintenant et toujours très bien accueillis.

Par Christel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil sympa. Conseils judicieux sur les montures proposées. Tout cela avec un franc sourire ! Tout cela avec un franc sourire!

Par Ginette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très bien reçu par votre équipe ! à l'écoute, sympathiques et souriants!

Très bien reçu par votre équipe ! à l'écoute, sympathiques et souriants!

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Accueil souriant, très bon conseil, la personne prend le temps qu il faut pour répondre au besoin et questions.

Par Anne S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Très très bien conseillé

Très très bien conseillé

Par Chantal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Très accueillant et très professionnel. Un super conseil, on se sent accompagné. Parfait

Très accueillant et très professionnel.
Un super conseil, on se sent accompagné.
Parfait

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Service et accueil . Une équipe qui ne change pas. Cents agréable de revenir plusieurs fois et de v

Service et accueil . Une équipe qui ne change pas.
Cents agréable de revenir plusieurs fois et de voir toujours les mêmes personnes

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Agréable et calme

Agréable et calme

Par Manon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Tout est parfait de la réception au conseil. Lunette très correcte a tous niveau, solidité, style. Client fidèle depuis une dizaine d'années.

Par Gilles V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022