Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OLLIOULES.

L'accueil est super: poli,aimable

L'accueil est super: poli,aimable

Par Aline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

Excellent accueil et conseils.

Excellent accueil et conseils.

Par Celine C. il y a 2 ans

Accueil, et professionnalisme

Par Pascal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU OLLIOULES

J'y vais depuis des années, de très bon conseil personnel à l'écoute, rien à dire oarfait

Par Leila H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Roland M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Opticienne très professionnelle de part son écoute et ses précieux conseils pour le choix des verres et sa disponibilité pour le choix de la monture. Magasin très bien agencé,avec un large choix de montures Afflelou et de marques autres . Rapidité de la réception des lunettes . Satisfaction ++ lunettes Tchin Tchin Magic et tonic Coup de ❤pour le système de clips.

Par Arne C. il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/10/2019