Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Après une casse recherche d une monture ou mes verres pourrons être retailler...pas évident..et le personnel très agréable

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Grand choix de monture . Les vendeurs sont à l écoute et nous guident dans ce qu il nous va le mieux. Toute l équipe est sympathique.

Par Myriam P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonjour, je suis venu dans cette boutique pour ma femme, mon fils et moi. Il a fallu un bon moment à

je suis venu dans cette boutique pour ma femme, mon fils et moi.
Il a fallu un bon moment à l'opticienne pour nous servir et elle n'a
jamais manqué d'attention pour nos besoins.
Lorsque nous avons abordé nos ennuis liés à notre mutuelle dont les remboursements
n'étaient pas à la hauteur de ce que nous attendions, l'opticienne
a trouvé une solution financièrement viable et esthétique qui plus est,
adaptée pour chacun de nous.
Je recommande :)

Par Sebastien H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bon accueil, bons conseils , je recommande ce magasin .

Très bon accueil, bons conseils , je recommande ce magasin .

Par Olivier G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très grande variété de lunettes. Personnel accueillant et disponible, à l’écoute du client

Très grande variété de lunettes.
Personnel accueillant et disponible, à l’écoute du client

Par Khalis B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bien accueilli, bien conseillé, bon rapport qualité prix. Équipe souriante/ accueillante et dispo

Bien accueilli, bien conseillé, bon rapport qualité prix.
Équipe souriante/ accueillante et disponible .

Par Andgy B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Très bon accueil, très bons conseils et très bon suivi

Très bon accueil, très bons conseils et très bon suivi

Par Sophie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Top ! Un conseiller super agréable et efficace ! L'ambiance était chaleureuse et super prix !

Par Elisa D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Dossier commencé par un professionnel et finalisé par un autre professionnel. J'aime bien avoir aff

Dossier commencé par un professionnel et finalisé par un autre professionnel.
J'aime bien avoir affaire en général avec la même personne

Par Eric B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023