Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires.

Accueil courtois, choix de montures correct mais limité sur 2è et 3è paires. Réglage optique un peu rapide donc verres pas très bien ajustés.

Par Isabelle D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Toujours bien reçu, et de très bon conseils, et des avantages qui nous font toujours plaisir 👍

Par Richard A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Un trés bon accueil , De bons conseils de la part de l'employé

Un trés bon accueil ,
De bons conseils de la part de l'employé

Par Cyril S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil chaleureux, à l’écoute du client et de bons conseils.

Accueil chaleureux, à l’écoute du client et de bons conseils.

Par Stephane L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Beaucoup de choix et personnel sympa. Juste une étoile en moins car déplacement un peu limité avec u

Beaucoup de choix et personnel sympa. Juste une étoile en moins car déplacement un peu juste avec un fauteuil roulant de ce fait gène le passage des autres clients.

Par Patal M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Satisfaite du système des clips mais déçue par la qualité des verres.

Je suis très satisfaite du système des clips mais déçue par la qualité des verres. En effet, dès le 2eme jour un de mes verres s’est trouvé rayé à l’intérieur alors que je suis très soigneuse avec mes lunettes ! D’autre part, le réglage des montures n’est pas optimisé ! Je suis retournée au magasin pour un 2 eme réglage mais les branches me font toujours mal.

Par Nathalie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Très bon accueil de la part de l'équipe du magasin et bon conseiller

Très bon accueil de la part de l'équipe du magasin et bon conseiller

Par Nicolas M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

En fait, les montures proposées sont souvent trop conventionnelles. Les outils de réglage des montures ou des verres progressifs ensemble obsolète par rapport à la concurrence.
Cependant, le personnel est au top, très serviable, à l’écoute, passion et de très bons conseils. Merci et bravo à eux. Heureusement qu’ils sont là. Sinon je pense que j’irai chez un autre opticien.

Par Lydia S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Très bon accueil par contre peu de choix dans les montures 100% prise en charge et de ce fait un reste à charge conséquent.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

bon accueil, remise fidélité, écoute des professionnelles

bon accueil, remise fidélité, écoute des professionnelles

Par Julie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Amabilité, les vendeurs m'ont accueillis malgré l'heure proche de la fermeture et m'ont conseillé. Contrairement à une autre enseigne qui voulait me voir revenir le lendemain avec prise de rendez-vous

Par Gilbert G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bon conseil prestation conforme à mes attentes aucun problème

Bon conseil prestation conforme à mes attentes aucun problème

Par Alain T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

À l'écoute, très bien accueilli, très professionnels, ceci dis pour les lunettes 100% remboursés pas assez de choix.

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil super sympa présentation de plusieurs produits et de très bon conseil merci

Par Nathalie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonne prestations, bon materiel et personnel gentil , un peu déçu pour le délai peut-être à cause de la mutuelle...

Par Gilbert R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022