Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

le vendeur n'a pas volontairement dit que 1 semaine après ma commande, une offre de trois paires de lunettes pour 1e de plus arrivait. Je n'irai plus dans ce magasin.

Par Marie il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. L'offre Tchin-Tchin s'applique uniquement pour l'achat d'un équipement complet monture + verres, il en est de même pour notre offre de Noel. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière il y a 4 mois

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

La réception des lunettes s'est faite sur un coin de bureau, à peine règlés, Ce qui les intéresse c'

La réception des lunettes s'est faite sur un coin de bureau, à peine règlés,
Ce qui les intéresse c'est clairement la vente et pas le client

Par Elisabeth V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Les raisons sont simples, l'accueil est très bien. Mais côté technique, il y a du travail. Quand j'

Les raisons sont simples, l'accueil est très bien.
Mais côté technique, il y a du travail.
Quand j'ai récupéré mes lunettes, votre vendeur m'a demandé de les essayer mais ne s'est pas levé de sa chaise pour me les régler.
Obligé d'y retourner 15 jours après... et on me les a réglé mais très mal car j'ai une branche qui est toujours plus courbe que l'autre, donc le réglage est toujours incorrecte...
J'ai donc payé à 100% de ma poche une monture de marque qui est et reste déformée.
Je ne sais pas si à l'avenir, je retournerai chez afflelou...
J'espère un retour de votre part.
Cordialement.
C.Lelievre

Par Christophe L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Depuis le 17 fevrier nous n avons toujours pas de nouvelle et nous avons toujours pas nos lunettes c

ca commence a faire un peu long

Par Delphine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Pas eu d'explication pour avoir payer beaucoup plus cher en ayant la même mutuelle et les même choix !!

Par Monique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023