Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière.

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil professionnel et très agréable Toujours très bien conseillé et bien reçu

Accueil professionnel et très agréable
Toujours très bien conseillé et bien reçu

Par Bernard N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Tout a été parfait, accueil, écoute,et délais. J'ai même pu avoir une des 2 paires 5 jours après être venue car je partais en vacances.

Par Dominique H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Tres bon accueil bons conseils Bon professionnalisme A conseiller

Tres bon accueil bons conseils
Bon professionnalisme
A conseiller

Par Martine J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes. Accueil très agréable. Les prix peut-être un peu élevés mais il est vrai que la MGEN ne rembourse pas bcp! Helas!!!
cordialement Mme Hochart

Par Francoise H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Accueil rien à redire, il c'est adapté en fonction de mes envies et mon budget pour me proposer les meilleurs lunettes.

Par Rubens P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Bonjour, cela fait plus de 30 ans que nous venons chez vous. Nous sommes très satisfait de votre accueil ainsi la convivialité.
Bonne journée
Cordialement Mme LAINÉ Florence

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

L’accueil et les conseils. Le temps d’attente modéré également.

L’accueil et les conseils. Le temps d’attente modéré également.

Par Celine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Alain Afflelou - Opticien Tourville-La-Rivière

Je fais mes lunettes chez vous depuis l'âge 18 ans et je n'ai jamais été déçue, que ce sur l'accueil client où le service fourni après.

Par Mariline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023