Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Accueil super. Bons conseils.

Accueil super. Bons conseils.

Par Rene J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très agréables professionnel bien renseigner rein à dire de Mal je suis contente et mon fils aussi

Par Yolande D. il y a 5 mois

Très contente

Par Nathalie L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

J'ai trouvé les modèles de lunettes qui me conviennent et ai bénéficié de l'offre : pour 1€, 2 paires de plus

Par Pascale R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Très bien reçu accueil agréable

Très bien reçu accueil agréable

Par Nathalie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Les conseillers a l'écoute et aussi ils vous mettent alaise bon conseils et accueil

Par Djaouad M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Bon accueil et bon conseil dans le choix des montures. Patience et compréhension dans la gestion de mon contrat de mutuelle.

Par Christine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023