Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

ALAIN AFFLELOU OSNY

Remise commerciale

Je n'ai pas apprécié qu'il a fallu que je me plaigne de mon reste a charge trop important pour que la personne me dise après édition du devis qu'il y a avait une offre de 100 euros qu'elle pouvait faire... j'aurai préféré qu'elle le fasse naturellement avant.

Par Christophe H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

Avis mitigé

1. Je pense que mon contrôle de vue a été mal fait et par conséquent, mes nouvelles lunettes ne me conviennent pas.
2. Soit vos tarifs ont énormément augmenté en 2 ans, soit mon vendeur ne maîtrisait pas tout. Au final, je pense que je n'ai pas la même qualité de verres que précédemment
3. Le vendeur n'a pas été clair sur la qualité de mes verres progressifs ni sur les clips auxquels j'avais droit. Au final, je ne sais pas quelle qualité de verres j'ai acheté, je n'ai pas de clips et pas de facture ni de devis pour vérifier cela.

Par Tatiana L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022