Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

Tout c est très bien passé

Tout c est très bien passé

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU OSNY

Tres bon accueil. Realisation rapide et soignee des lunettes...par contre peu de choix de montures qui s'adaptaient à ma morphologie. J ai pris par defaut et reste déçu du manque de modernite de la monture .

Par Guillaume S. il y a 4 mois

c'était bien c'est rien à problème

Par Iqra Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Choix des verres respecté ainsi que le délai de réalisation qui a été très rapide, enfin gentillesse et patience de la personne qui s’est occupée de mon dossier.

Par Marcello B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Liliane V. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Ravie

Accueil très agréable.
Assez de choix, j'ai eue du mal à me décider d'ailleurs 🤣
Personnel aimable, souriant, à l'écoute, aidant et gentil.
Normalement j'aurais du avoir mes lunettes au bout d'une dizaine de jours, en 5 jours c'était prêt.

Par Elodie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

bonne acceuil et service rapide

bonne acceuil et service rapide

Par Fabrice M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

BON ACCUEIL ASSEZ RAPIDE MANQUE PEUT ETRE DE CONSEIL SUR LE CHOIX DES LUNETTES ON NOUS LAISSE CHOISIR SEUL UN CONSEIL POURRAIT ETRE APRECIABLE

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Très pro

Très pro

Par Francoise C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère. Choix de monture limité. Les clients ne

Très bon accueil et professionnalisme de notre conseillère.
Choix de monture limité.
Les clients ne respectaient pas les mesures d'hygiène mise en place. Ils essayaient les montures et les replacaient sur la vitrine d'exposition alors qu'il nous avait été demandé de reposer en bas toutes les montures essayées.
La conseillère a pris le temps de nous recevoir et de nous conseiller.

Par Lidwine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022