Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU OSNY.

Très bon accueil et bons conseils

Très bon accueil et bons conseils

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Personnel sympa et compétent. Belles montures à des prix abordables. Rapidité d'exécution de la commande. parfait !

Par Rene J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très bonne boutique et conseils

Très bonne boutique et conseils

Par Karine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

très bon accueil et très bon contact avec la personne qui nous a reçus. Très satisfait

Par christian.boulic il y a 1 an

Très bonne accueil et à l'écoute

Par Luis V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU OSNY

Offres intéressantes. Accueil agréable.

Offres intéressantes je repars avec 3 paires de lunettes avec un reste à charge à moins de 100€. Je n'ai pas eu besoin de réclamer l'offre du moment l'opticienne me l'a fait automatiquement. Accueil agréable, rien à redire que se soit à la commande ou à la réception.
J'y retournerai certainement.

Professionnel

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Équipe souriante et efficace. Seul bémol la solidité des lunettes n’est pas au rdv. Mais l’équipe répare rapidement les problèmes.

Par Karine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU OSNY

Ecoute, conseils et prix !

Ecoute, conseils et prix !

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022