Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

L’ensemble du personnel est agréable, rassurant et à l’écoute qu on ai besoin de lunettes de soleil ou de vue. 👍🏽👍🏽

Par Emmanuel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

parfait

grand choix de lunettes.Professionalisme du personnel Magasin propre et bien agencé

Par Henri C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Je suis cliente chez Afflelou depuis de nombreuses années et je n ai jamais été déçue. J apprécie beaucoup leur professionnalisme et la grande gentillesse des employés.

Par Jacqueline A. il y a 2 ans

Super conseil et choix

Par Patrice P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Fait le nécessaire pour le remboursement de la mutuelle. Fabrication rapide des lunettes

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Excellent accueil professionnel à l écoute nous guide dans nos choix Équipe au top un vrai service

Excellent accueil professionnel à l écoute nous guide dans nos choix
Équipe au top un vrai service client
Je recommande cette enseigne et ce magasin

Par Michele B. il y a 2 ans

Très bon accueil conseils et du choix

Par Nicole S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/03/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil rapide très bon conseil, gentillesse, accompagnement le conseiller était disponible et très sympathique. Oui je le conseille à 100%

Par Jean E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022