Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil assez froid. Aucune envie de la part du commerçant de prendre le temps de conseiller. M'a la

Accueil assez froid.
Aucune envie de la part du commerçant de prendre le temps de conseiller.
M'a laissée seule pendant 1/4 d'h devant les montures.
A la récupération des lunettes , on m'a vite expédiée et on m'a donné un étui minable pour mes lunettes de vue avec un chiffon mis en boule ..
Aucun sérieux..je ne reviens plus

Par Jessica B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

N'écoute pas les demandes Les lunettes ne correspondent pas aux attentes, sur 4 paires 2 sont à peu

N'écoute pas les demandes
Les lunettes ne correspondent pas aux attentes, sur 4 paires 2 sont à peu près satisfaisante, les 2 autres paires sont inutiles ont est mieux sans lunettes, avec la vision est floue

Par Jose C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Tout simplement , pas de sérieux, au niveau paiement ou vous proposer des facilités de paiement en 3 fois ou 12 fois juste avec un organisme de crédit!
Resultat j ai du payer mes lunettes tres rapidement car avec le barratin de la personne qui m a servi je n ai pas eu le choix si je voulait mes lunettes!! Du grand n importe quoi je suis très déçue.

Par Elisa R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Il y a 2 poids 2 mesures. Apparemment lorsque l'on est bénéficiaire de la CMU l'accueil n'est pas le même. Froid, distant, pressé d'en finir. Aucuns conseils aucuns dialogues, même pas un coup de chiffon sir les verres. Le magasin du centre ville est nettement mieux. Je continuerais donc à aller là-bas

Par Barbara M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour vous n êtes pas meilleurs que les autres vous n apportez pas de conseilsvous n expliquez pas

Bonjour vous n êtes pas meilleurs que les autres vous n apportez pas de conseillez vous n expliquez pas les qualités et technicité des verres

Par Patrice A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

bonjour, j'avais demandé des verres progressifs, apparemment ils ne sont pas, en plus je vois mal de loin, à savoir que je suis venu avec une ordonnance

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022