Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour J'ai pris des lunettes de vue chez Question de finition pas top du tout Je do

J'ai pris des lunettes de vue chez
Question de finition pas top du tout

Je dois venir plusieurs fois pour effectuer des réglages ..

Par Jean B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 25/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Bel accueil et attention en particulier. Je remercie également pour la bonne et rapide prise en charge. Conseiller(ère) investi(e)

Par Miguy H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bien accueilli

Bien accueilli

Par Noelle H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel très sympa mais je suis décue par mes montures qui sont trop lourdes, après usage je m'en suis aperçue. Le système Magic est super mais peu de choix pour ma paire de lunettes.

Par Marie F. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 26/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

C'est efficace et pédagogique. On m'a bien expliqué comment les verres progressifs fonctionnaient.

Par Philippe B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

J' ai été très bien reçu on répondu à mes questions très compétent avec facilité de paiement merci l équipe de chez Afflelou

Par Francoise P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Très bonne prise en charge - choix ok

Très bonne prise en charge - choix ok

Par Thierry P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bonne accueil un bonne accompagnement du choix en boutique. Mes lunettes était disponible très rapidement.

Par Johanna D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024