Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

l'accueil

l'accueil

Par Brigitte B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

A l'écoute. A pris en charge la demande à la mutuelle pour le remboursement. Lunettes disponibles ra

A l'écoute. A pris en charge la demande à la mutuelle pour le remboursement.
Lunettes disponibles rapidement.

Par Kim C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai étais très bien accueilli et conseillé par une personne à l’écoute et sympathique. J’ai reçu mes lunettes dans le délai prévu.

Par Carla P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Il manquez un élément dans ma commande et l'on n'a pas su m'expliquer pourquoi, je suis toujours dans l'attente

Par Jeffrey F. il y a 5 mois

Accueil, patience, compétence.

Accueil, patience, compétence.

Par Jean F. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai été déçu l’année dernière par la qualité des verres de mes lunettes, mais pas rancunière du tout. Je suis reparti me les faire faire cette année…. Quand je suis venu chercher mes lunettes, les verres n’était pas ma vue, on a dû tout recommencer

Par Sylvie G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PAU

Un très bon conseil et beaucoup de patience de la part de Sylvie. Les facilités de paiement sur un a

Un très bon conseil et beaucoup de patience de la part de Sylvie.
Les facilités de paiement sur un an avec aucun frais m'aura permis de m'offrir une belle monture

Par Sylvie D. il y a 5 mois

Bon accueil

Très bons conseils, service rapide, néanmoins vendeuse un peu insistante sur le choix des options à rajouter au prix.

Par Mary K. il y a 5 mois

Accueil fantastique !

Par Yannick D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Trop de pression pour des options payantes Erreur sur le solde Lunettes classées par marques et non par prix Bref, ambiance que je déteste

Par Philippe V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023