Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

Bien accompagné

Bien accueilli

Par Noelle H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

C'est efficace et pédagogique. On m'a bien expliqué comment les verres progressifs fonctionnaient.

Par Philippe B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

J' ai été très bien reçu on répondu à mes questions très compétent avec facilité de paiement merci l équipe de chez Afflelou

Par Francoise P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bonne accueil un bonne accompagnement du choix en boutique. Mes lunettes était disponible très rapidement.

Par Johanna D. il y a 1 mois

Tout bien

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil et conseils, les opticiens sont professionnels, prennent le temps avec chaque client malgré le monde permanent dans la boutique. Et ont tjs le sourire. Un grand merci au personnel

Par Sonia C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU PAU

Bien conseillée.Personnel à l écoute.

Bien conseillée.Personnel à l écoute.

Par Chantal H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Personnel très agréable , de très bons conseils dans le choix très varié de lunettes.. Très profess

Très professionnel

Par Corinne M. il y a 3 mois