Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

Accueil impeccable Prise en main très professionnel Bravo à Sylvie et ses collègues 👍👍

Accueil impeccable
Prise en main très professionnel
Bravo à Sylvie et ses collègues 👍👍

Accueil, choix, conseil, tout y est

Par Sylvain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Excellent accueil, personne professionnelle, souriante a donné toutes les explications qui m'étaient nécessaires.

Par Maite S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Je suis satisfait depuis que je porte des lunettes, cela fait plus de 15 ans que je suis client de ce magasin et j’en suis très heureux

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

l'acceuil du personnel, l'atention portée, le choix des montures, la rapidité/efficacité d'execution, le résultat

Par Brigitte P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Philippe E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Bonjour, l'accueil et la prise en charge se sont très bien passés. Il y a un très large choix de lunettes, à différents prix. Le personnel est très professionnel, à l'écoute.

Par Philippe B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bon accueil, personnel sympathique et patient, bon conseil, a l'écoute, oui je recommande, merci a la jeune personne qui m'a recue avec tant de professionnalisme.

Par Sophie G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

l'accueil

l'accueil

Par Brigitte B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

A l'écoute. A pris en charge la demande à la mutuelle pour le remboursement. Lunettes disponibles ra

A l'écoute. A pris en charge la demande à la mutuelle pour le remboursement.
Lunettes disponibles rapidement.

Par Kim C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai étais très bien accueilli et conseillé par une personne à l’écoute et sympathique. J’ai reçu mes lunettes dans le délai prévu.

Par Carla P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023