Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

trés bien reçu

trés bien reçu

Par Laurent R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

C’est la seconde fois que je fait faire mes lunettes là Ils sont sympas, bonnes explications, et ils

C’est la seconde fois que je fait faire mes lunettes là
Ils sont sympas, bonnes explications, et ils comprennent facilement le budget que l’on a pour les lunettes

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Accueil chaleureux et professionnel

Accueil chaleureux et professionnel

Par Marie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

Très satisfait

- Moi personnellement, j’avais un problème concernant les verres de mes lunnettes de vue que j’avais faites chez un autre opticien et c’est grâce à votre conseillère, nous avons pu résoudre le problème. - ce n’ai pas mon première expérience chez Afflelou, moi et toute ma famille font leurs lunnettes chez Afflelou - Les conseillers sont à l’écoute, et bienveillants. - La qualité de conseil et service proposés. - La bonne qualité des verres et lunnettes

Par George Y. il y a 1 an

.....

Par Marcel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Très bien. Équipe attentive et efficace. Choix pour tous l Délais corrects ( 7 jours dans mon cas ).

Très bien. Équipe attentive et efficace. Choix pour tous les gouts et tous les budgets. Délais corrects ( 7 jours dans mon cas ).

Par Pierre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

Ma première fois chez un opticien

Un très bon acceuil, une grande disponibilité, les explications sont claires

Par Jean G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022