Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PAU.

ALAIN AFFLELOU PAU

J’ai été très bien accueillie et conseillée avec beaucoup de professionnalisme . Merci

Par Manuela G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Tchin tchin Afflelou

Prise en charge rapide. Beaucoup de choix avec des prix corrects super vendeuse très souriante vous avez gagné des nouveaux clients merci pour votre accueil

Par Frederic L. il y a 1 an

😎 cool

Par Jerome S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU PAU

très bon accueil. A l'écoute de mon choix (budget), choix des 3 paires et disponibilité rapide des lunettes

Par Nathalie L. il y a 1 an

Très bien reçu conseil de qualité

Par Olivier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Parfait

Très bon accueil, prix raisonnable, très bon conseil, à l’écoute.

Par Florence R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022