Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Toujours un excellent accueil de bons conseils

Par Cristina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Mme GANDINI,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil, et on s'est bien occupé de mes demandes. Equipe a l'écoute, on m'a conseillé des l

Très bon accueil, et on s'est bien occupé de mes demandes. Equipe à l'écoute et souriante, on m'a conseillé des lunettes que je n'aurai jamais osé choisir, réparer des branches, ... Je suis un peu maladroite lol A chaque fois que je suis venue je n'ai jamais été déçue. Je suis très satisfaite, les nouvelles paires plaisent beaucoup à mon entourage.

Par Gaelle C. il y a 1 an

Par Viviane Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Mme YAO,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Merci ! Le service est de qualité, l’opticien à prit le temps de m’accompagner du début jusqu’à la fin au changement de mes montures.

Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été bien accueillie et bien conseillée, j'avais peu en temps, en une demi heure tout était fait et j'ai reçu un message pour m'annoncer que mes lunettes étaient prêtes 3 jours plus tard. Je suis très satisfaite !

Par Aude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mme COULLION,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, bons conseils et personnels aimables, rapidité de livraison des lunettes

Par Johann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mr LOZAHIC,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Personnel aimable, professionnel et de très bon conseil. Je recommande ce magasin

Par Claudine C. il y a 1 an

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Madame,

ALAIN AFFLELOU RENNES

qualité d'accueil, respect des délais, et professionnalisme...

qualité d'accueil et professionnalisme

Par Yannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonjour Mr MAUXION,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l'accueil et du conseil.

Qualité de l'accueil et du conseil.

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mr VINCENT,

Expérience client chez Afflelou

Magasin bien tenu. Choix correct. Bons prix. Opticiennes sympathiques, sérieuses et professionnelles.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Mme COQUEMONT,

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Carmel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

accueil, personnel agréable et compétent, rapidité dans les réponses apporté sur la prise en charge de la mutuelle et le reste à payer, pas d avance à faire, et prise en compte de mon souhait de la marque de verre.

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l accueil Conseils disponibilité

Qualité de l accueil

Bon pris et bonne offre et belle lunettes

Par Ahilan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil sympathique, bons conseils avisés et nous avons pu prendre notre temps ,disponibilité ! De p

De plus nous sommes très satisfaits du large choix de montures et de la qualité des verres ! Merci !

Par Annaik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Qualité de l'accueil et du professionnalisme

Qualité de l'accueil et du professionnalisme

Par Ammar B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Mr BOUK, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bo´ne acceuil disponibilite Ecoute et conseils

Très bo´ne acceuil disponibilite Ecoute et conseils

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mme Penduff, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.