Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

A l’écoute de clients

A l’écoute de clients

Par Sylvie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 4 mois

Très bel accueil, opticiens disponibles

Très bel accueil, opticiens disponibles

Par Immaculee P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame PREAVUT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 4 mois

Magasin rue d'Isly Rennes

Accueillants,bonnes explications ,aimables

Par Christophe S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur SOTY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Chloé.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 6 mois

Parce j'ai été bien reçu et avec beaucoup d'attention

Parce j'ai été bien reçu et avec beaucoup d'attention

Par Virginie E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame EWA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 6 mois

Bon accueil, à l’écoute, bon choix

Bon accueil, à l’écoute, bon choix

Par Regis L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur LARMET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bonne accueil et conseil. Merci

Très bonne accueil et conseil. Merci

Par Toianti A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Ahamadi, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vendeur a l'écoute et très agréable . Explications claires sur la qualité des verres .....

Par Agnes B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Brun, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

La boutique et les produits sont très sympas ! Seul bémol, c'est un peu cher.

La boutique et les produits sont très sympas ! Seul bémol, c'est un peu cher.

Par Diane S. il y a 11 mois

Un accueil chaleureux, un service correct

Par Adronis N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour Mme Ngendakuriyo,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

tres bon acceuil et bon conseils

tres bon acceuil et bon conseils

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Monsieur,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR
J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme TEXIER, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil parfait et précis endroit très chaleureux .

Accueil parfait et précis endroit très chaleureux .

Par Gwenael U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

bon accueil . libre des essais en magasin . pas de langue de bois dans la negociation . RESPECT DES ENGAGEMENTS ET livraison d un produit bien fini

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas assez de vendeurs dans le magasin (2) pour le nombre de clients et de demande.

Par Melanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

L’attente est longue

L’attente est longue

Par Neema F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Mme Fahari, nous regrettons que l'attente n'ait pas été à la hauteur. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Par Noel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

magasin et personnel très qualifié malheureusement desservi par une circulation plus que problématique et un stationnement très délicat pensez à un plan de circulation et place de parking dédié car la ville de Rennes depuis madame le maire

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mr BOUFFART, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et prenons notes de vos remarques qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

C est la troisième paire de lunettes que j achète dans le magasin des 3 soleils à rennes et je suis satisfait du service, de plus vous êtes affilié à ma mutuelle , cela facilite énormément l administratif

Par Stephane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mr JOSSO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

client fidèle

Je suis client depuis une quinzaine d'années. Bonne prestation mais les prix sont à la hausse et le reste à charge également. Cdlt

Par Christophe P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mr PERRUSSEL.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

Votre magasin Alain Afflelou.

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mr GRASSINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.