Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très déçu 3 paires importable très mal aux yeux manque d'informations la personne qui m'a reçu ne parle pas assez fort pas a l'aise dans cette agence du coup je garde mes anciennes lunettes je ne recommande pas mais chacun est libre j'ai tenté j'ai perdu

Par Catherine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BIAUCE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Chloé.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

je voulais les mêmes options que la dernière fois (en 2019 : j'avais 43 euros de reste à charge) ; le vendeur m'a mis des options sur les verres en me disant que je les avais précédemment (relatif à la lumière bleue ??!!) ce qui était, après vérification faux : résultat reste à charge 250 euros
==> c'est la dernière fois que je vais chez vous.

A++

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive parfois une incompréhension de la demande entre l'opticien et le client, je vous fait remarquer que vous avez signé un devis avant de vous engager.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour, pour la promotion de Noël, j'avais reçu un SMS et un mail dont les conditions d'achat étaient différentes de celles du magasin.
Au magasin on me dit qu'il faudrait un achat de 180 euros pour pouvoir bénéficier de la promotion de Noël.
Chose qui n'était nullement dans les messages reçus. Voici mes griefs.

Par Ebrouni E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Votre magasin Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 2 ans