Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

L'accueil parfait. Lunettes vite disponibles.

L'accueil a été parfait. Mes lunettes ont été prêtes dans un temps très raisonnable. Grace à la troisième paire, je peux tester des verres progressifs et en plus teintés.

Par Daniel B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 05/04/2024

Bonjour Monsieur BROSSIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 3 jours

ALAIN AFFLELOU RENNES

Toujours les vrais informations et transparentes dans ses explications.

Toujours les vrais informations et transparentes dans ses explications.

Par Carole A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Bonjour Madame AVALLART, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Alain.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très déçu 3 paires importable très mal aux yeux manque d'informations la personne qui m'a reçu ne parle pas assez fort pas a l'aise dans cette agence du coup je garde mes anciennes lunettes je ne recommande pas mais chacun est libre j'ai tenté j'ai perdu

Par Catherine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BIAUCE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Chloé.

Très satisfaite

Prise en charge rapide, très bon accueil également. Vendeur qui prend le temps de bien conseiller et de proposer plusieurs montures en fonction de vos goûts. Très bonne expérience.

Par Loimata R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonjour Madame RAFAELL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux, personnel compétent et à l'écoute du client.

Accueil chaleureux, personnel compétent et à l'écoute du client.

Par Hugues G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Monsieur GUILLOT, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Alain.

Bon accueil bonne prise en charge et bons conseils

Bon accueil bonne prise en charge et bons conseils

Par Marie P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour Madame PAULE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien les lunettes, les accueillir sont bien et excellente pour expliquer leur clients. Je recommende pour visiter cette magasin si vous voulez acheter des lunettes.

Par Abd A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Bonjour , nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Alain.

Bon accueil, disponibilité, bon service

Bon accueil, disponibilité, bon service

Par Marie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame LE JALLE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pour l'accueil, première visite chez Alain AFFLELOU et dans votre magasin.

Pour l'accueil, première visite chez Alain AFFLELOU et dans votre magasin.

Par Didier G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour Monsieur GROSSET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pauline.

Accueil sympa et bons conseils

Accueil sympa et bons conseils

Par Yvon L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé.

Ma demande a été traitée rapidement et avec professionnalisme

Ma demande a été traitée rapidement et avec professionnalisme

Par Gael K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Monsieur KOLODO, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Camille.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Mon mari et moi , nous avions été très bien reçu et surtout très à l’écoute de ce que l’on voulait🙂. Le délai a été très rapide , une semaine a 10 j d’attente ce qui nous as agréablement surpris 😊Merci aux personnes qui se sont occupé de nous, vos sourires et votre gentillesse🙂et toute l’équipe est sympathique. Merci Merci Merci🎼🙂😊🎵

Par Nadia S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame SOUNOU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé.

Professionnalisme Accueil personnalisé

Professionnalisme
Accueil personnalisé

Par Celine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Madame BICHE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Camille

bon accueil rapidité d'exécution;

bon accueil rapidité d'exécution;

Par Colette L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Madame LANGOUET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Alain.

A l’écoute de clients

A l’écoute de clients

Par Sylvie J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien

Très bel accueil, opticiens disponibles

Très bel accueil, opticiens disponibles

Par Immaculee P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame PREAVUT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Chloé

Je recommande

Bon accueil. Bon conseil. Je recommande cette enseigne

Par Helene H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Madame HERBRETEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Alain

Très accueillant et très conseillant

Très accueillant et très conseillant

Par Gerald C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur CARO, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Bastien

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil Je suis venu pour les clip de lunettes que les concurrents n'ont pas Par contre à pro

Bon accueil
Je suis venu pour les clip de lunettes que les concurrents n'ont pas

Par contre à propos des 2 clips offert,il serait encore mieux de proposer 1 clip pour chaque paire et non pas 2 clip pour 1 paire

Par Florian L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Pour votre clip solaire je vous invite à repasser en magasin afin de voir si nous pouvons faire une modification. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Bastien.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Équipe très sympathique, de bonne recommandation, professionnel.

Équipe très sympathique, de bonne recommandation, professionnel.

Par Didier R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Monsieur ROUSSEAU, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Alain.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 5 mois