Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien accueilli très professionnel et satisfait de ma demande et mon produit

Par Remy O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Bonjour Monsieur ORRIERE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Chloé.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 5 mois

Magasin rue d'Isly Rennes

Accueillants,bonnes explications ,aimables

Par Christophe S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur SOTY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Chloé.

Parfait

Accueil et accompagnement personnalisés. Excellent service après vente . Montures et verres de bonne qualité.

Par Brigitte J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame JOUIN, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Parce j'ai été bien reçu et avec beaucoup d'attention

Parce j'ai été bien reçu et avec beaucoup d'attention

Par Virginie E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Bonjour Madame EWA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très professionnel

Très professionnel

Par Vincent C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Bonjour Monsieur CREZE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, produits de qualité même si le prix reste élevé.

Bon accueil, produits de qualité même si le prix reste élevé.

Par Hubert L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Super service, conseils parfaits et rapidité au rendez vous. Bravo !

Super service, conseils parfaits et rapidité au rendez vous.
Bravo !

Par Florent C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Madame COTTEREAU, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil professionnalisme patience et savoir-faire

Accueil professionnalisme patience et savoir-faire

Par Boubacar K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Bonjour Monsieur BOUBACAR, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 7 mois

Qualité de l'accueil humain, bons conseils

Qualité de l'accueil humain, bons conseils

Par Catherine K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Madame KNORST, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Bon accueil, à l’écoute, bon choix

Bon accueil, à l’écoute, bon choix

Par Regis L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Bonjour Monsieur LARMET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Le conseil et l accueil sont parfaits.

Le conseil et l accueil sont parfaits.

Par Veronique R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame ROUGE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très bien reçu et conseillé

Très bien reçu et conseillé

Par Karine V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame VENISSE, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Un accueil et un professionnalisme extra

Un accueil et un professionnalisme extra

Par Clara S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame SAUBESTRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bonne accueil et conseil. Merci

Très bonne accueil et conseil. Merci

Par Toianti A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Monsieur Ahamadi, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil sympathique et professionnel. Bon conseil

Accueil sympathique et professionnel. Bon conseil

Par Nathalie G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bonjour Madame GUEGUEN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vendeur a l'écoute et très agréable . Explications claires sur la qualité des verres .....

Par Agnes B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame Brun, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Alain est toujours très bien

Alain est toujours très bien

Par Serge A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre collaborateur Alain ait su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bien accueilli. Bons conseils

Très bien accueilli. Bons conseils

Par Christiane P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bien conseillé, très bonne accueil...

Très bien conseillé, très bonne accueil...

Par Angelique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour Madame, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Satisfaite des renseignements merci

Satisfaite des renseignements merci

Par Violette B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour Madame BARRY, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.