Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil parfait Renseignements transmis avec professionnalisme

Accueil parfait
Renseignements transmis avec professionnalisme

Par Thierry F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Bonjour Monsieur FLOCH, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très satisfaite du conseil et de l’accueil toujours fidèle chez vous avec toute ma famille

Par Magne G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au cœur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU RENNES

La boutique et les produits sont très sympas ! Seul bémol, c'est un peu cher.

La boutique et les produits sont très sympas ! Seul bémol, c'est un peu cher.

Par Diane S. il y a 11 mois

Par Josefina A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Mme ALCANTARA,

ALAIN AFFLELOU RENNES

le personnel du magasin sont très accueillantes et j ai été très bien conseillé pour le choix de met lunette je n ai jamais u de soucis avec mets montures et je serais tjr votre fidéle cliente

Par Nathalie G. il y a 11 mois

Par Claudine G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Mme GLOUX,

ALAIN AFFLELOU RENNES

De très bon conseil Amabilité et efficacité. Sans compter leur gentillesse et toujours à l'écoute

Par Florence R. il y a 11 mois

Par Bernadette R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Bonjour Mme RUELLAN,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Sa fait déjà année que je suis avec eux!ils conseille bien les lunettes,font attention à notre vue

Par Nathalie G. il y a 11 mois

Par Cristina G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Mme GANDINI,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil, et on s'est bien occupé de mes demandes. Equipe a l'écoute, on m'a conseillé des l

Très bon accueil, et on s'est bien occupé de mes demandes. Equipe à l'écoute et souriante, on m'a conseillé des lunettes que je n'aurai jamais osé choisir, réparer des branches, ... Je suis un peu maladroite lol A chaque fois que je suis venue je n'ai jamais été déçue. Je suis très satisfaite, les nouvelles paires plaisent beaucoup à mon entourage.

Par Gaelle C. il y a 1 an

Par Viviane Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonjour Mme YAO,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Merci ! Le service est de qualité, l’opticien à prit le temps de m’accompagner du début jusqu’à la fin au changement de mes montures.

Expérience prouvée le 09/03/2023

tres bon acceuil et bon conseils

tres bon acceuil et bon conseils

Par Bruno L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Bonjour Monsieur,

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été bien accueillie et bien conseillée, j'avais peu en temps, en une demi heure tout était fait et j'ai reçu un message pour m'annoncer que mes lunettes étaient prêtes 3 jours plus tard. Je suis très satisfaite !

Par Aude C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Bonjour Mme COULLION,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, bons conseils et personnels aimables, rapidité de livraison des lunettes

Par Johann L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Bonjour Mr LOZAHIC,

ALAIN AFFLELOU RENNES

Personnel aimable, professionnel et de très bon conseil. Je recommande ce magasin

Par Claudine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023