Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil parfait et précis endroit très chaleureux .

Accueil parfait et précis endroit très chaleureux .

Par Gwenael U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

tout d'abord l'accueil est très bon le choix de paire de lunettes est varié et nousavons été très bien renseigné.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très satisfaite. Service accueillant, rapide et de qualité.

Très satisfaite. Service accueillant, rapide et de qualité.

Par Elodie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Bonjour Mme BOUHERET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

bon accueil . libre des essais en magasin . pas de langue de bois dans la negociation . RESPECT DES ENGAGEMENTS ET livraison d un produit bien fini

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Pas assez de vendeurs dans le magasin (2) pour le nombre de clients et de demande.

Par Melanie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

J’ai été très bien conseillé. L’accueil était parfait l’opticien était disponible et à l’écoute de m

J’ai été très bien conseillé.
L’accueil était parfait l’opticien était disponible et à l’écoute de mes besoins.

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

L’attente est longue

L’attente est longue

Par Neema F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour Mme Fahari, nous regrettons que l'attente n'ait pas été à la hauteur. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai bien été conseillé tant au niveau esthétique qu'au niveau purement otique. les prix sont correctes et possibilité de payer en plusieurs fois(option importante)

Par Sylvaine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Que ce soit pour l'accueil, prise en charge, conseil, large choix des montures tout est présent. Rien à dire. Tout ce qu'on peut attendre d'un professionnel. Je recommande sans hésitation.

Par Naziha R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Bonjour Mme REGUIG, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

je voulais les mêmes options que la dernière fois (en 2019 : j'avais 43 euros de reste à charge) ; le vendeur m'a mis des options sur les verres en me disant que je les avais précédemment (relatif à la lumière bleue ??!!) ce qui était, après vérification faux : résultat reste à charge 250 euros
==> c'est la dernière fois que je vais chez vous.

A++

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive parfois une incompréhension de la demande entre l'opticien et le client, je vous fait remarquer que vous avez signé un devis avant de vous engager.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Très bon accueil et très professionnel

Très bon accueil et très professionnel

Par Hakima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon Accueil Équipe professionnelle, écoute, gentillesse, bons conseils. Reste disponible pour apr

Bon Accueil
Équipe professionnelle, écoute, gentillesse,
bons conseils.
Reste disponible pour après.

Par Elisabeth B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Sahal I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil souriant, professionnel et serviable. Personnel à l'écoute et bon suivi du dossier

Par Vanessa E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Bon accueil et rapidité pour la réception des lunettes.

Par Noel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux - Personnel aimable .

Accueil chaleureux - Personnel aimable .

Par Aicha G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Mme GABY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Je suis contente avec le bon service et efficacité.

Je suis contente avec le bon service et efficacité.

Par Paola G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Bonjour Mme GILET, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Personne très à l'écoute et attentif

Personne très à l'écoute et attentif

Par Yveline D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bonjour Mme DUVAL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

magasin et personnel très qualifié malheureusement desservi par une circulation plus que problématique et un stationnement très délicat pensez à un plan de circulation et place de parking dédié car la ville de Rennes depuis madame le maire

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Mr BOUFFART, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre et prenons notes de vos remarques qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

très bon accueil, bons conseils sur le choix des montures, propositions adaptées par rapport à la prise en charge, suivi, réponses rapides

Par Celine R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022