Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Sérieux professionnalisme. Beaucoup de patience

Sérieux professionnalisme. Beaucoup de patience

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Bonjour Mme DEPIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé

Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mme Noelle, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

excellent relationnel

excellent relationnel et professionnalisme du vendeur, mais j'ai trouvé le solde à ma charge un peu trop élevé

Par Bernard L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonjour Mr LAMIRE.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

très bon accueil t lunettes faites en une semaine

très bon accueil t lunettes faites en une semaine

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Bonjour Mme COUVE, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

très bon accueil et lunettes faites en une semaine

très bon accueil et lunettes faites en une semaine

Par Christine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Très bons conseils, à l'écoute

Très bons conseils, à l'écoute

Par Nais H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mme HENRY, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Tout s'est bien passé. Bastien (l'opticien qui m'a servi) est très serviable, et de bon conseil.

Par Malo L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Bonjour Mr LERIDON, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix. Des opticiens à l'écoute et riche de prioisi

Beaucoup de choix avec un bon rapport qualité/prix. Des opticiens à l'écoute et riche de propositions de modèles en respectant le budget établi.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

serieux

serieux

Par Philippe L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Bonjour Mr LEVEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Je recommande

J'ai été très bien accueillis, pris en charge de suite avec une belle écoute et de bons conseils. Je recommande ce commerce !

Par Caroline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Une super équipe et une rapidité de livraison unique. Bravo pour votre efficacité. Merci.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour Mr COLOMBEL, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vendeur avec de très bon conseil, très agréable. Livraison de mes lunettes très rapide, malgré les fêtes de fin d'année.

Par Thierry V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr VIRASSAMY et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bonjour, pour la promotion de Noël, j'avais reçu un SMS et un mail dont les conditions d'achat étaient différentes de celles du magasin.
Au magasin on me dit qu'il faudrait un achat de 180 euros pour pouvoir bénéficier de la promotion de Noël.
Chose qui n'était nullement dans les messages reçus. Voici mes griefs.

Par Ebrouni E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bien accueillie, bons conseils et disponible pour le client.

Bien accueillie, bons conseils et disponible pour le client.

Par Marion C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mme CACALY, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil et prise en charge rapide

Très bon accueil et prise en charge rapide

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr BOURGAULT, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Vendeur excellent de très bon conseil

Vendeur excellent de très bon conseil

Par Brice R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mr ROBIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Choix des lunettes et le professionnel Des opticiens

Choix des lunettes et le professionnel
Des opticiens

Par Regis G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

Bonjour Mr GENOUVRIER, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Monture moderne et prix attractifs

Monture moderne et prix attractifs

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Bonjour Mme ROUSSELIN, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.