Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

A l'écoute

A l'écoute

Par Sylvie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bonjour Mme HERISSON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil et personnel compétent.

Bon accueil et personnel compétent.

Par Carletta P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Bonjour Mme PELLAN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux

Par Ewe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

J’attends toujours la deuxième paire de lunettes

J’attends toujours la deuxième paire de lunettes

Par Colette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Bonjour Mme Boulanger, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Nous restons à votre disposition en magasin.

ALAIN AFFLELOU RENNES

C est la troisième paire de lunettes que j achète dans le magasin des 3 soleils à rennes et je suis satisfait du service, de plus vous êtes affilié à ma mutuelle , cela facilite énormément l administratif

Par Stephane J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour Mr JOSSO, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

J'ai été très bien conseillée et j'ai pu être reçue sur le temps de ma pause déjeuner.

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Bonjour Mme Cartron, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Tout à été parfait

Tout à été parfait

Par Benedicte J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Bonjour Mme Jouin, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Magasin bien agencé, agréable, une équipe accueuillante et professionnelle de très bons conseils large choix de montures

Par Alain W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour Mr Wojiek, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil chaleureux, prise en charge rapide, de bons conseils, je suis très satisfaite de mes lunettes !

Par Camille W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour Madame WINTER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Satisfaite

Satisfaite

Par Khary S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Équipe chaleureuse et accueillante. De très bons conseils et rapidité de la commande. Je suis très satisfaite!

Par Morgane L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Bonjour Mme LINDREC, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Accueil chaleureux conseils de bon aloi

Accueil chaleureux conseils de bon aloi

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Parfait !!

Très bon accueil, de bons conseils, et un excellent service.
Parfaitement satisfait de mon expérience dans ce magasin.

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Très bon accueil et de bons conseils. Les vendeurs sont à l'écoute et réactifs.

Très bon accueil et de bons conseils.
Les vendeurs sont à l'écoute et réactifs.

Par Clement L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l'accueil. Reconnaissance des clients fidèles. disponibilité et Compétences .Qualité des services rendus

Par Richard C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Mr CAPRON et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Vous êtes compétent ,aimable et vous nous aider pour les montures. je vous remercie beaucoup.

Par Soazig T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme TIALA et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Je suis trop satisfait

Je suis trop satisfait

Par Boubacar K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mr KAMARA et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Des bonnes informations Très professionnel je conseille fortement

Des bonnes informations
Très professionnel
je conseille fortement

Par Thierry I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour Mr IGER, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

client fidèle

Je suis client depuis une quinzaine d'années. Bonne prestation mais les prix sont à la hausse et le reste à charge également. Cdlt

Par Christophe P. il y a 2 ans

Bonjour Mr PERRUSSEL.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

Très bon accueil et professionnel

Très bon accueil et professionnel

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Mr GRASSINEAU, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.