Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil du vendeur, chaleureux, a répondu à  mes attentes et a fait en sorte que j'ai mes lunettes à  temps pour mon déménagement à  Londres. Super !

Par America C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU RENNES

L'accueil est agréable, chaleureux et le personnel de très bon conseil sans être insistant.

Par Kamille V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Le choix des lunettes

Le choix des lunettes

Par Idell H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU RENNES

La proposition de Magic pour essayer le filtre lumière bleue pour moi qui travaille sur ecran toute la journée ! La réduction quant à ma mutuelle partenaire Pas d'avance de frais

Par Janie H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019