Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michele L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

Bonjour Madame,

ALAIN AFFLELOU RENNES

qualité d'accueil, respect des délais, et professionnalisme...

qualité d'accueil et professionnalisme

Par Yannick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Bonjour Mr MAUXION,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l'accueil et du conseil.

Qualité de l'accueil et du conseil.

Par Sebastien V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Bonjour Mr VINCENT,

Expérience client chez Afflelou

Magasin bien tenu. Choix correct. Bons prix. Opticiennes sympathiques, sérieuses et professionnelles.

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bonjour Mme COQUEMONT,

Très bon accueil et suivi

Très bon accueil et suivi

Par Carmel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

accueil, personnel agréable et compétent, rapidité dans les réponses apporté sur la prise en charge de la mutuelle et le reste à payer, pas d avance à faire, et prise en compte de mon souhait de la marque de verre.

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Toute l'équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Qualité de l accueil Conseils disponibilité

Qualité de l accueil

Bon pris et bonne offre et belle lunettes

Par Ahilan S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU RENNES

Accueil sympathique, bons conseils avisés et nous avons pu prendre notre temps ,disponibilité ! De p

De plus nous sommes très satisfaits du large choix de montures et de la qualité des verres ! Merci !

Par Annaik L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Qualité de l'accueil et du professionnalisme

Qualité de l'accueil et du professionnalisme

Par Ammar B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Mr BOUK, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bo´ne acceuil disponibilite Ecoute et conseils

Très bo´ne acceuil disponibilite Ecoute et conseils

Par Jacqueline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mme Penduff, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A l’écoute des clients

A l’écoute des clients

Par Francois L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Mr Lewandowski, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Moyennement satisfaite de mes nouveaux verres BBGR
J'étais mieux avec ESSILOR en progressif...

Expérience prouvée le 06/12/2022

Bonjour Mme TEXIER, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU RENNES

Bon accueil, personnel à l'écoute.

Bon accueil, personnel à l'écoute.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Mr Jean Jaques, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU RENNES

La gentillesse des opticiens et leur savoir faire m'ont permis de faire le bon choix de montures et ils aident à monter le dossier pour que le client puisse savoir précisément les aides et le prix finale des lunettes choisies!

Par Paola T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour Mme TRAVAN et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bonne prise en charge, employés très agréables et souriants

Très bonne prise en charge, employés très agréables et souriants

Par Benedicte P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour Mme PIERRE, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Accueil irreprochable Conseils parfait Et vendeur agréable

Accueil irreprochable
Conseils parfait
Et vendeur agréable

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour Mme HAMEURT, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Professionnel, patient, de bon conseil..,

Professionnel, patient, de bon conseil..,

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Disappointing

Disappointing

Par Ahmed M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonjour Mr MOKHTAR, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

disappointing

Disappointed..everything was almost perfect BUT ...It is not logic that I buy five glasses and two magic productions and then I receive the glasses in very basic case (even some of them were just a pouch) non of the cases is Afflelou original!!!! I am very disappointed by that. How may Afflelou shop can have shortage in Afflelou glasses cases!!!.

Par Ahmed M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022