Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RENNES.

ALAIN AFFLELOU RENNES

je voulais les mêmes options que la dernière fois (en 2019 : j'avais 43 euros de reste à charge) ; le vendeur m'a mis des options sur les verres en me disant que je les avais précédemment (relatif à la lumière bleue ??!!) ce qui était, après vérification faux : résultat reste à charge 250 euros
==> c'est la dernière fois que je vais chez vous.

A++

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive parfois une incompréhension de la demande entre l'opticien et le client, je vous fait remarquer que vous avez signé un devis avant de vous engager.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Par ALAIN AFFLELOU RENNES ALAIN AFFLELOU RENNES il y a 1 an

Cet avis intitulé « je voulais les mêmes options que la dernière fois (en 2019 : j'avais 43 euros de reste à charge) ; l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus