Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil rapide et sympathique. Personnel a l'écoute. Bons professionnels, bons conseils

Par Dany P. il y a 5 mois

Bon accueil Une équipe à l'écoute de vos besoins et très sympathique

Par Corinne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnels très professionnels et compétents Très attentionnés et de bons conseils

Personnels très professionnels et compétents
Très attentionnés et de bons conseils

Par Marie il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Excellent

Excellent

Par Genevieve C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personel très aimable, souriant et à l'écoute. Bravo pour leur investissement.

Personel très aimable, souriant et à l'écoute. Bravo pour leur investissement.

Par Mathilde D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Rien à reprocher

Rien à reprocher

Par J P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel très sympathique. Excellents conseils, produits parfaits. Rarement été aussi satisfait d'u

Personnel très sympathique.
Excellents conseils, produits parfaits.
Rarement été aussi satisfait d'un achat de lunettes

Par Eric D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Tout le personnel est aimable, attentif et respectueux. Le délai d’attente est très raisonnable. Et

Tout le personnel est aimable, attentif et respectueux.
Le délai d’attente est très raisonnable. Et au moindre problème de réglage vous pouvez y retourner et ils prennent le temps de vous écouter pour répondre à votre besoin.

Par Anne B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

le personnel est toujours très compétant et à l'écoute, la boutique est très bien tenu tout est impeccable.

Par Bruno G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

👍👍👍👍👍👍

👍👍👍👍👍👍

Par Valerie A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Amabilité et bon conseil de la part du personnel,je me suis sentie très à l'aise

Par Danielle M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023