Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Parfait sur le service, le conseil, le choix et les réglages de mes lunettes.

Parfait sur le service, le conseil, le choix et les réglages de mes lunettes.

Par Julien P. il y a 3 jours

Très bon accueil à l’écoute du client. Commercial très professionnel

Par Pascale L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Afflelou rouffiac tolosan

Accueil très agréable, très bonne écoute, très pro, gentillesse. J'ai accompagné mon père âgé, j'ai été super ravie de cette enseigne. Ils se mettent au niveau de la bourse des personnes et des besoins. Un grand merci.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil parfait, mon interlocuteur était à l'écoute , proposition de modèle de lunette cohérent selon mes critères, et la possibilité d'avoir plusieurs paires de lunettes c'est juste parfait et ingénieux. Les magics...c'est top.
MERCI

Par Franck M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Une super expérience, c’était la première fois que j’achetais des lunettes et les vendeurs ont étaient patients et très sympathiques. Je recommande !

Par Tessa P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bonne écoute , bon conseil, toujours une solution pour chaque demande , amabilité au top !

Par Marie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Professionalisme et sérieux. Les verres progressifs qui m'ont été livrés sont parfaitement ajustés. La prise de mesure des yeux et des angles de vision est parfaite...le matériel est vraiment adapté pour que les verres progressifs soient vraiment réalisés sur mesure au plus juste.

Par Valerie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un agreable moment , des conseils personnalisés et rapidité de l'obtention de mes lunettes

Par Christine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

RAS PRENNENT LE TEMPS

RAS PRENNENT LE TEMPS

Par Bernard M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Super accueil Excellente prise en charge et professionnalisme comme toujours

Super accueil
Excellente prise en charge et professionnalisme comme toujours

Par Marine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023