Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

J'ai été servi par la responsable du magasin qui fut vraiment à l'écoute attentionné et d'une grande gentillesse vraiment top

Par Claude B. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Par Bernadette A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un accueil très sympathique des clients, un personnel qui prend le temps et explique.

Par Christophe P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2022

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Par Sebastien H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bon accueil, peu d'attente.

Bon accueil, peu d'attente.

Par Elisabeth L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Excellent accueil et réelle compétence dans l’exposé des produits comme des conseils, très judicieux pour les choisir. Je recommande.

Par Andre C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable, conseil efficace Travail réalisé dans le temps prévu.

Accueil agréable, conseil efficace
Travail réalisé dans le temps prévu.

Par Anne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

LES PRIX SONT INTERESSANTS,LES VENDEURS SONT COMPETENTS,EN UNE DIZAINE DE JOURS J'AI EU MES LUNETTES

Par Eliane R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Toujours très bien accueillis, large choix de modèles, opticiens à l'écoute ; c'est très agréable

Par Maeva S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable et conseil sans incitation achat superflu, ce qui convient à la sitâtions actuelle

Accueil agréable et conseil sans incitation à l'achat superflu, ce qui convient à ma situation actuelle. En attente des lunettes. Merci.

Par Helene B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bons services

Compte tenu de mes contraintes, j'ai pu obtenir l'offre pour 2 paires de lunettes, verres progressifs, au tarif souhaité. La monture qui n'est pas de marque n'en est pas pour autant dénuée de style. Merci en tout cas au personnel de ce magasin pour sa compétence et son efficacité, déjà expérimentées par mon épouse

Par saranjp il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022