Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

Bonne expérience

RAS PRENNENT LE TEMPS

Par Bernard M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Super accueil Excellente prise en charge et professionnalisme comme toujours

Super accueil
Excellente prise en charge et professionnalisme comme toujours

Par Marine F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel à l'écoute. Gentillesse et sourire ce qui n'est pas toujours le cas.

Personnel à l'écoute. Gentillesse et sourire ce qui n'est pas toujours le cas.

Merci

Par Rene B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Accueil sympathique et pro

Accueil sympathique et pro

Par Didier R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

L'accueil, la compétence, la gentillesse et la proximité sont les raisons de mon choix et de la fréquentation de ce magasin.

Par Roger L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Jolie boutique, avec un accueil chaleureux (poli, petit café sûr plateau,...). Avec Amaia comme conseillère, elle a sue répondre à mes attentes mais surtout bien adaptée mes besoins en fonction de mon quotidien. Je recommande, merci à vous.

Par Yann L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Après avoir récupérées mes lunettes vue et solaire, un petit réglage des branches était nécessaire, la jeune fille qui s'occupait de moi à fait les réglages des 2 paires, à l'issue de ce réajustement une branche de chaque lunette n'était pas droite, posées sur une table les branches ne touchées pas la table, la vis tenant la branche mal vissée. Je lui ai dit que je reviendrai pour réaliser un autre réajustement, car je voyais mes lunettes prendrent une autre forme. Très déçue par l'incompétence professionnelle de cette personne.

Par Christine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023