Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

Bon accueil, et suivi...

Bon accueil, et suivi...

Par Ludovic E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, mais très déçue par la qualité des verres et mauvaise adaptation du progressif que je trouve médiocre comparée à mes anciennes lunettes.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Rien à redire Tout s'est déroulé de manière correcte et le personnel bien à mon écoute Je reviendrai

Rien à redire
Tout s'est déroulé de manière correcte et le personnel bien à mon écoute
Je reviendrais vers vous

Bonne accueil

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Je suis toujours reçue comme si j’étais une VIP. Camille et ses collègues sont d’une attention délic

Je suis toujours reçue comme si j’étais une VIP.
Camille et ses collègues sont d’une attention délicieuse.

Par Anne A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil - tres bon conseil Dans l attente de la réception de mes lunettes . Jusqu ici tout

Très bon accueil - tres bon conseil
Dans l attente de la réception de mes lunettes . Jusqu ici tout c est déroulé pour le mieux

Par Johan L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Pour une 1ère expérience chez Afflelou à Rouffiac, totalement conquis grâce à Camille, pour son professionnalisme, sa gentillesse et les conseils donnés pour le choix des montures et des vertes (extra fins).
Je recommande vivement.
Excellentes fêtes à toute l'équipe.

Par Christian P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021