Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

pas de super propositions par rapport aux autres marques connues c'est la proximité de votre magasin qui m,a décidée

Par Anny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, professionnalise et exemplaire parfait de Brice qui m’ a renseignée ! Parfait

Par Pascale D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

bon accueil, bon choix de lunettes, personnel très professionnel, réactivité et tarif correct SUPER

Par Andre V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bon acceuil

Bon acceuil

Par Catherine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un excellent accueil, je venait pour la première fois dans ce magasin et la personne à pris le temps de tout m'expliquer, elle m'a conseillé dans le choix de mes lunettes. Je voudrai en profiter pour remercier l'employée camille du magasin Alain Affelou de Rouffiac pour son professionnalisme. Merci je vous souhaite une bonne journée

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Personnel à l’écoute, patient, et me donnant toutes les explications voulues. Je verrai ensuite le service après vente.

Par Josette W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Annie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Camille est très professionnelle, à l'écoute et de très bons conseils Je la recommande particulière

Camille est très professionnelle, à l'écoute et de très bons conseils

Je la recommande particulièrement

Par Marie A. il y a 2 ans