Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Après avoir récupérées mes lunettes vue et solaire, un petit réglage des branches était nécessaire, la jeune fille qui s'occupait de moi à fait les réglages des 2 paires, à l'issue de ce réajustement une branche de chaque lunette n'était pas droite, posées sur une table les branches ne touchées pas la table, la vis tenant la branche mal vissée. Je lui ai dit que je reviendrai pour réaliser un autre réajustement, car je voyais mes lunettes prendrent une autre forme. Très déçue par l'incompétence professionnelle de cette personne.

Par Christine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

j'ai fait faire des lunettes de soleil à ma vue et n'ai eu que des problmes car la monture trop fine pour les verres ce qui fait que regulierement les verres se détachaient. apres plusieurs allers retours au magasin ou l'on me remettait le verre On m'a changé la monture. Entre temps j'ai perdu ma paire de lunettes et ai demandé de refaire faire mes verres moyennant 90 euros. Le délai d'attente etant d'une semaine. Cela fait 15 jours que j'attends et cela me gene car je n'ai pas de lunettes de soleil. Ce matin on m'a dit qu'il y avait du retard. Je pars en congé le 12 aout j'espère que j'aurais enfin mes lunettes (ce que le vendeur m'avait assuré)

Par Annie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa

enfin tout parait être rentré dans l'ordre ....

Par Eliette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

pas de super propositions par rapport aux autres marques connues c'est la proximité de votre magasin qui m,a décidée

Par Anny F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, mais très déçue par la qualité des verres et mauvaise adaptation du progressif que je trouve médiocre comparée à mes anciennes lunettes.

Par Sophie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021