Eliette R.
nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa
nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres ,
enfin tout parait être rentré dans l'ordre ....
Expérience prouvée le 02/09/2022
Cet avis intitulé « nous avons êtes contraint de revenir plusieurs fois au magasin erreur sur les verres , enfin tout pa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.