Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

L'accueil toujours très agréable de l'équipe, les conseils et le large choix des produits. Magasin l

Magasin lumineux et clair.
La prise en charge et le traitement de la demande très rapides.
Je recommande !

Par Isabelle R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très pro et très avenant.

Très pro et très avenant.

Par Philippe C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

De bons conseils, une personne agréable et très disponible s'est occupée de moi. Bonne qualité /prix

Par Marie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Service top 👍

Service top 👍

Par Tewfik B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Du professionnalisme et de la considération. temps passé aux essais important Rien à dire.

Du professionnalisme et de la considération. temps passé aux essais important
Rien à dire.

Bon acceuille nous informe

Par Michele B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Ma femme et moi n'avons que des compliments à faire à Brice qui s'est fort bien occupé de nous

Par saranjp il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, bonne écoute et excellente présentation des modèles . Explications très claires pour le paiement et la prise en charge de notre mutuelle. Très joli magasin .

Par Alain C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023