Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Super accueil, bons conseils, très professionnels

Ça fait déjà plusieurs années que je vais à ce magasin et j'en suis très satisfaite. les opticiens sont très gentils. Brice est particulièrement disponible, affable, professionnel, très attentif aux clients, et de bon conseil. Toujours à essayer de résoudre les problèmes s'il y en a. Je ne suis pas une cliente facile, mais avec eux, rien à dire! Au contraire. Je vous les conseille vivement

Par Maria S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil très agréable , personnel souriant et grand professionnalisme. Les verres très bien et l’ensemble très bien

Par Annie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil et service de qualité.

Accueil et service de qualité.
Contrôle de vue réalisé avec soin.
Fabrication plutôt rapide des verres.

Seul bémol, j'ai choisis mes lunettes de soleil plus par "tant pis, je prend celles-ci" que par coup de cœur. Est-ce moi qui suit trop exigent, ou le choix en magasin pas assez important et varié?

Mais hormis ce point, tout était parfait

Par Thomas K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Super Experience

Tout le monde est vraiment sympa dans ce magasin. Les offres, le service, les prix sont vraiment au rendez vous. Que demandait de plus. Bravo, continuez ainsi.

Par Michael G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

Accueil chaleureux

Accueil chaleureux Très professionnel Prennent le temps de vous conseiller correctement

Par Elodie S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Très satisfaite

Très bien reçu, le vendeur a pris le temps pour évaluer ma vue et m'a très bien conseillé pour le choix des lunettes. Très satisfaite.

Par Francoise N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Au cours de mes trois visites, j'ai été très bien accueillie, conseillée par la même personne : un jeune homme à l'écoute des souhaits du client, très professionnel. Je suis très satisfaite. Encore merci

Par Christine D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable très présent . Cible bien nos besoins, sans pression, contact chaleureux . Magasi

Magasin lumineux. Une bonne découverte que nous garderons pour une autre visite.

Par Alain C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil professionnel, choix de lunettes important et réception des montures très rapide

Par Patricia O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

J 'aime l'accueil qui nous est réservé, au magasin de Rouffiac Tolosan (31) par Brice et son équipe.

Par Jacques R. il y a 1 an

Expérience prouvée le 04/04/2023

Par Saliha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

Parfait

Équipe disponible et réellement à l’écoute

Par Angel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Ils sont polis, gentils, accueillants, patients...les lunettes ont été fournies en moins d une semqi

Ils sont polis, gentils, accueillants, patients...les lunettes ont été fournies en moins d une semaine. Pourquoi irais je ailleurs la prochaine fois ? Merci à vous, ne changez rien Mme Monney

Par Celine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023