Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

L'accueil impeccable

L'accueil impeccable

Par Zoe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Choix de nouvelles lunettes

J’ai été très bien reçue au magasin de Rouffiac . L’équipe est professionnelle et très agréable.

Par Pauline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil, très bon conseil, ravie de mes nouvelles lunettes , je recommande.

Par Virginie C. il y a 1 an

Très bel accueil

Par Jessica G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Le service est très sérieux, le suivi aussi et la promo avec les 3 lunettes est très utiles. J apprécie grandement

Par Celine E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Afflelou Rouffiac : je recommande !

Des conseillers très professionnels et aimables, un choix et un conseil appréciable.

Par Annick C. il y a 1 an

Correspond à mes attentes

Par MH.LANDREVIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Prise en charge très rapide, la personne qui m'a reçu a été très aimable ainsi que les autres et je suis content de mes lunettes.

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022