Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN.

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Très bon accueil - Très professionnels et à l'écoute pour ses clients.

Par Bernadette A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Bon accueil, personnel professionnel à l’écoute et patient ! Magasin agréable

Par Sebastien H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Bon accueil, peu d'attente.

Bon accueil, peu d'attente.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Excellent accueil et réelle compétence dans l’exposé des produits comme des conseils, très judicieux pour les choisir. Je recommande.

Par Andre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable, conseil efficace Travail réalisé dans le temps prévu.

Accueil agréable, conseil efficace
Travail réalisé dans le temps prévu.

Par Anne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Toujours très bien accueillis, large choix de modèles, opticiens à l'écoute ; c'est très agréable

Par Maeva S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Accueil agréable et conseil sans incitation achat superflu, ce qui convient à la sitâtions actuelle

Accueil agréable et conseil sans incitation à l'achat superflu, ce qui convient à ma situation actuelle. En attente des lunettes. Merci.

Par Helene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bons services

Compte tenu de mes contraintes, j'ai pu obtenir l'offre pour 2 paires de lunettes, verres progressifs, au tarif souhaité. La monture qui n'est pas de marque n'en est pas pour autant dénuée de style. Merci en tout cas au personnel de ce magasin pour sa compétence et son efficacité, déjà expérimentées par mon épouse

Par saranjp il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

magasin proche de mon domicile, personnel compétent, conseille bien le client, vraiment super, merci a toute l'équipe.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Un bon acceuil, du choix, des prix attactifs et rapidité pour recevoir ses lunettes

Par Manon P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Très bien reçu, très bien conseiller, ne pousse pas à la consommation.

Très bien reçu, très bien conseiller, ne pousse pas à la consommation.

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022